Retour à l'accueil
Mon panier : 0 article

Espace personnalisé

Rechercher

AideAide ContactContact

Inscription liste club

Pour participer à des compétitions équestres concours Club ou Poney, une certification d'identité de l'équidé doit avoir été réalisée par un identificateur habilité, le propriétaire doit avoir une carte d'immatriculation à son nom et le cheval doit être inscrit sur la liste Club/SIF (inscription gratuite et immédiate ci-dessous).
Pour savoir si l'identité de votre cheval a déjà été certifiée ou sir le livret est déja validé et connaitre la procédure cliquez ici 

Modification du règlement FFE - Poneys

Suite au rectificatif du règlement général de la FFE applicable au 8/11/2010, la division Ponam est désormais appelée Division Poney. Il existe donc désormais :

  • Epreuves Poney « Open », ouvertes aux poneys BCD
  • Epreuves Ponam déclinées uniquement dans les indices 1 et Elite

La division Poney est ouverte à tous les poneys inscrits sur la liste Poney. Tous les poneys déjà inscrits sur la liste Club sont automatiquement inscrits sur la liste Poney. 

Seuls les poneys OI/ONC répondant à des critères spécifiques, détaillés dans le règlement FFE Général, pourront être inscrits sur la liste Poney.
Tous les poneys déjà inscrits sur la liste Club sont automatiquement inscrits sur la liste Poney (aucune démarche à effectuer). Les Poneys OC et les Poneys A sont tous inscriptibles sur la liste  Pour toute question sur les compétitions poneys contactez la FFE